Révélateur Phocéen

En 2014 le site Révélateur Phocéen est né – un peu par hasard – le site était un moyen de partager une passion, la photographie, par des articles, interviews, séries, et autres rubriques. A la base destiné à une audience régionale, le site s’est déployé, rejoint par des contributeurs passionnés, pour s’adresser à tous.
Une masse de travail trop importante est devenue nécessaire pour assurer un contenu de qualité. Le bénévolat à ses limites et l’équipe était débordée, une pause a été nécessaire en 2019.

Quelques mois ont suffit pour que l’envie de partager cette passion déborde, l’année 2020 sera donc – malgré les nombreux aléas – un nouveau départ pour ce site. A nouveau départ, nouveau thème ou nouvelle ligne :
Nouvelle identité visuelle et reprise de la mise en page du site (comme vous pouvez vous en rendre compte), le nouveau Révélateur s’oriente sur le LIVRE PHOTO – Photobook pour les intimes – vous proposant pour démarrer une revue de livres photo sélectionnés par Loris Reynaud, des invités viendront parler livre et/ou photo de temps en temps. Des sélections de livres à ne pas manquer seront proposées régulièrement, pour ne rien rater de tout cela, abonnez vous à la Newsletter.

Espérant que vous aimerez ce nouveau design et le contenu du site, n’hésitez pas à me faire part de vos observation, c’est toujours un plaisir d’échanger sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter) ou par le formulaire de contact. Vous pouvez aussi vous signaler si vous vous sentez d’attaque pour m’aider dans ce projet qui j’espère durera et évoluera grâce à vous tous !